Qui sommes-nous ?

« API Audit & Consulting restauration » est une société de conseils « nouvelle génération » créée en septembre 2020. En combinant technologie et accompagnement personnalisé nous vous proposons des solutions ciblées et appropriées.

Pour nous, votre établissement n’est pas une entreprise comme les autres, nous cherchons donc à en comprendre l’ADN.

Dans un restaurant, de la préparation à la création, de la transmission à la dégustation, l’humain est l’élément primordial dans la quête de satisfaction. C’est à travers lui qu’API se positionne et met à votre service ses connaissances et son expertise. Nous revendiquons « l’accompagnement, la performance et l’innovation » comme piliers de notre savoir-faire.

Nous sommes partenaires exclusifs du label « Aequitas Infinity ».
Parce que derrière toute entreprise se trouvent une vision et son incarnation, parce que nous cherchons à vous connaître pour mieux vous aider, parce qu’en retour vous avez le droit de savoir qui nous sommes, nous vous invitons à faire connaissance avec l’équipe de « API Audit & Consulting ».

LAURENT BERNARDI

Gérant, consultant et intervenant pour « API ».
Concepteur du modèle « API Audit & Consulting ».

SON HISTOIRE

Homme de défis il s’inscrit pleinement dans le conseil « nouvelle génération » défini par API.

À 17 ans, il signe son premier contrat en tant que footballeur professionnel. Pendant 10 ans, cet univers rigoureux fait de victoires mais aussi de défaites construit une personnalité ancrée dans le leadership.

À 27 ans, il se fixe un nouveau challenge autour de la passion qu’il voue depuis toujours à la restauration.
Toujours en apprentissage, il avance avec humilité. Esprit créatif, c’est à travers des restaurants conceptuels qu’il gagne la reconnaissance.

Homme d’engagement, il ambitionne et construit le modèle « API Audit & Consulting ».

IANNIS VICART

Gérant et responsable de la formation chez « API ».
Fondateur du label « Aequitas Infinity ».

SON HISTOIRE

Communicant, comportementaliste et spécialiste dans l’analyse du langage corporel, il est responsable de la formation chez API.

À 19 ans, il quitte une classe préparatoire littéraire et sort des sentiers battus. Il se forme avec détermination aux sciences de la communication. Consultant free-lance, il assume très jeune de nombreuses missions d’importance.

À 27 ans, il en accepte une de 4 semaines au profit d’un business man d’envergure au Moyen-Orient, il y restera une décennie.
Média-training, analyse comportementale et gestion de l’image sont les prérequis dans cet univers particulier.

Homme de convictions et autodidacte, il conçoit, il mûrit le projet :
« Aequitas Infinity ».

DÉCOUVREZ NOTRE HISTOIRE EN VIDÉO