FORMULE 3

24h en immersion

Deux services du soir et 24 heures pour faire la différence !

Tous les audits, aussi performants soient-ils, sont vains lorsque les solutions qui en découlent demeurent théoriques, globalisées et incomprises.
Être « en immersion » ne signifie pas polariser l’attention. « L’accompagnement en restauration » a trop longtemps été détourné par des émissions de télé-réalité qui n’avaient pour autre but que le divertissement des téléspectateurs.
« L’accompagnement personnalisé : la prise de temps, un gage de qualité ».

L’ « O.P.A. » sur votre établissement par API : les 3 étapes d’un accompagnement réussi. Observations / Propositions / Actions.

Observations :
dans la discrétion notre consultant analyse vos techniques de travail le temps d’un service. Il passe en revue tous les compartiments de votre établissement sans intervenir. Il prend le temps de vous comprendre.

Propositions :
le lendemain il vous remet son rapport d’expertise et réunit l’équipe pour expliquer les solutions proposées. La démarche a pour but d’associer et de fédérer. Il ne vend pas de certitudes mais s’adapte à votre situation et aux forces en présence.

Actions :
c’est durant le service qui suit qu’il intervient avec motivation au plus près de chacun. Le service terminé donnera lieu à un dernier débriefing pour vérifier l’état d’esprit, les retours d’expériences et la profitabilité des solutions mises en place.

Les autres formules

FORMULE 1

A table

FORMULE 2

En live

FORMULE 4

Label
Aequitas Infinity

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